eternal-snow Index du Forum
eternal-snow
Forum de guilde World Of Warcraft sur Kirin Tor

eternal-snow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-snow Index du Forum -> Eternal-Snow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigmae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Eternal Snow

Guilde Alliance, de Kirin Tor.

Guilde à base de solidarité, l’honnêteté, le respect, le dévouement, la sensibilité aux valeurs humaines et de hauts principes moraux. Nous vous convions à faire valoir vos qualités personnelles au travers de votre personnage en jeu et à ne jamais renier ces principes, toutefois, il est nécessaire de s'investir, pour le bien de la progression.

Nous souhaitons qu'à travers l'investissement, tant moral, que solidaire, chacun puisse avoir une expérience unique, au sein du jeu, et au-delà. Les valeurs humaines sont donc prioritaires.

Plus q'une guilde c'est avant tout une véritable amitié, un projet commun, une ambiance unique, que nous souhaitons créer.

Le guildage est ouvert a tout amis, personnes de confiance, de votre entourage. Il sera votre fieul. Toutefois, en acceptant de rentrer parmis nous, il devra se coller à l'ambiance, et cela sera à vous de le remettre sur le droit chemin.

Nul niveau minimun n'est imposé, même si un gros niveau aura plus de facilité à s'intégrer, pouvant jouer directement avec tous.

Toute personne profitant de la guilde, égoistement, les profiteurs en tout genre, seront exclus, et cela, sans discussion, aucune.

Les grades sont simple :

Dictateur : en l'occurance Azüsa, chef de guilde, elle est la garante de l'ambiance.

Bourreau en chef : Enigmae, c'est le fleau, celui qui ne reculera devant aucune décision lourde à porter.

Bourreau : Shïnra et Limli (d'autres risques d'être promu). Ils sont là, pour apporter des conseils, et l'ambiance.

Chair à cannon : Participants actifs à la vie de guilde.

Esclaves : Vieux membres bien intégré, mais peu présent.

Bizu : les bleus, les personnes en test.

Pour la banque, tout peut servir à tout le monde, mais seul les bourreaux et dictateur peuvent prendre dans l'onglet raid, où les objets de grandes valeurs, sont entreposés.

Les raids : ouvert à tous, sous conditions d'investissement en gemme/Enchant/retouche.

Les loots : Entente et random.

TS3 Requis !

Event particuliers : Parfois il sera demandé à tous de ramener des composants nécessaire à la progression de la guilde. Merci de s'investir !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Choisis bien tes amis si tu le veux, mais surtout, choisis bien tes ennemis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enigmae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé

Azusa
Officier

Localisation: devant l'ordi en train de s'emmerder à pondre une strat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvée
j'aime beaucoup ta charte mon cœur

Caëlyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé
le but n'est pas de mourir pour son pays, mais que l'ennemi meure pour le sien

Tiny
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé
Énergumène extatique - Naturel ou numérique - Hérétique pas hermétique - À l'arrogance authentique - Noctambule, névrotique - Calamité cyclonique - Efficace et éclectique - Relance la rythmique.

Setzuka
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Moi Setzuka, je jures solennellement d'approuver cette charte, de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare en deux, qu'Azu nous libère de sa glaciale et mortelle étreinte et que les pierres qui roulent amassent mousse.

Edit : Amen

Lendani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé
"Quand on joue au jeu des Trônes, on gagne ou on meurt, il n'y a pas de demi-mesures" Cersei Lannister

Anenrys
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Bon moi je fais une croix ! Et avec mon sang ! 

Ørnerod
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Charte de Guilde. Répondre en citant

Lu et approuvé !

O_o Bizu : les bleus.... j'ai l'imprésion d'étre le bleu dans ncis Very Happy
Pour certains les ténèbres sont effrayantes. Pour d'autres, elle sont rassurantes.

Treffle
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé (vraiment des rangs de psychopathe quand même Laughing ).

Azusa
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Pour les rangs c'est la faute à Setzu !!!!!!!!!!!! Moi qui suit un amour, un ange une douce et frêle jeune fille je passe, à cause de lui, pour une diablesse, une abominable et sadique psychopathe.

Setzuka
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Calomnies !!! C'est pas moi qui les ai crées ces rangs, je n'ai pas les droits ! :p

Azusa
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Ah ! relis le post il n'est aucunement mentionner que c'est toi qui a créer les rangs  j'ai juste dis que les rangs avaient été créer en suivant tes idées (de vidéo ou je suis la psychopathe qui aime te torturer et qui meurt de la main de mon chéri qui fini par se mettre avec Uryell Mort de Rire ) Bref moi qui voulait changer ces rangs ton idée (sacrément bizarre mais marrante) nous a plus à Eni et à moi et nous avons développé en conséquence. En clair tu es l'étincelle qui à mis le feu au poudre mouahahahahahah

Enigmae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Azu................ Ange ................... Douce.............. Frêle................... Shocked

Tiny
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

no comment  Mr. Green
Énergumène extatique - Naturel ou numérique - Hérétique pas hermétique - À l'arrogance authentique - Noctambule, névrotique - Calamité cyclonique - Efficace et éclectique - Relance la rythmique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-snow Index du Forum -> Eternal-Snow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz